Comment avoir Netflix sur la télé ?

Amateurs ou passionnés de films, vous voulez regarder directement en streaming sur votre petit écran ? Vous allez trouver la solution qui vous convient dans cet article. En cette période de forte avancée de la technologie, il existe plusieurs moyens très simples pour avoir Netflix à la télévision. Netflix est probablement le plus populaire, mais vous aurez également accès à d’autres applications de streaming.

Acheter une télévision intelligente, lire les contenus de votre ordinateur sur la télé, télécharger des applications via votre console de jeu, connecter la TV avec une smartphone ou une tablette grâce à la clé Chromecast, ou acheter un boitier externe comme Android TV box, vous avez une large gamme de choix pour avoir accès à vos films et séries préférés sur votre téléviseur.

Netflix à la portée de tout le monde  grâce aux Smart TV, Chromecast, …

Selon vos moyens disponibles, vous pouvez choisir entre ces options si vous voulez voir Netflix sur votre télévision. D’abord, vous pourrez acheter des Smart TV qui sont des postes spéciaux avec une fonction Android déjà intégrée ou apportée par un Android TV box. Plus simplement, il est possible d’utiliser la télé comme un écran projettant les contenus de votre ordinateur. Sinon, à l’aide d’une configuration de Netflix sur votre console de jeu, vous pouvez aussi regarder des  films directement de votre salon. En branchant la clé Chromecast de Google, les contenus de votre tablette ou smartphones peuvent s’afficher sur votre TV grâce. Enfin, Android TV box assurerait également votre vision en streaming.

Android TV box pour voir Netflix et accéder à d’autres fonctionalités

Le boitier à brancher sur votre poste de télévision appelé Android TV box est une récente création presque parfaite de Google. En effet, il permet de transformer toute télé en une Smart TV ayant la plateforme multimédia Android TV. Grâce à Android TV box, vous pouvez suivre les films et séries qui viennent de sortir,tout en vous tenant bien au chaud dans votre canapé devant la télé. En plus de l’accès au bouquet Netflix et les autres applications de vidéos streaming, Android TV box est aussi doté d’une application Google Play qui vous permet d’écouter vos chansons favoris et de jouer à vos jeux préférés. Il est commandé avec sa propre télecommande, une manette, une souris  ou un clavier bluetooth, voire la télécommande de la TV même.

A lire aussi : Comment bien choisir votre traceur GPS ?

Pourquoi choisir Android TV box?

Android TV box dispose des dernières versions d’Android, dédiées à l’interface de votre télévision. Il est doté de plusieurs fonctions (musique, vidéos, jeux), sauf malheureusement la navigation internet. Une large gamme de produits vous est proposée comme Android TV box comme: Freebox Mini 4K, Bbox Miami, Nvidia Shield Android TV ou Xiaomi Mi Box 3S (console et box à la fois). Les premiers modèles ou ceux de dernier cri, le prix est abordable variant entre moins de 50 euros à plus de 200 euros, selon fonctions recherchées. Quelle que soit la marque, il y a toujours des évolutions (actuellement le 4K). Alors, profitez de Netflix dans les meilleures conditions dans votre salon!

Les commentaires sont fermés