Comment fonctionne un mégaphone ?

Comme tout type d’appareil, il existe des fonctionnalités différentes et des modes d’utilisations aussi diverses. Pour les mégaphones, nous dirons que c’est juste une tasse de thé. Cet appareil fonctionne tout aussi simplement que les clés de voiture. Dans cet article, nous parlerons de comment utiliser un porte-voix en passant par chaque fonctionnalité.

Si vous cherchez un mégaphone, cliquez là.

Les fonctionnalités du porte-voix

Servant principalement à parler à haute voix, les mégaphones sont des appareils qui ont des fonctionnalités intéressantes. Ainsi, nous pouvons parler du lecteur mp3, de la sirène, de l’enregistreur audio, du bouton de volume, et de la portée de chaque modèle.

Notons que les mégaphones ont un bouton marche/arrêt comme tous les appareils et toutes ces fonctionnalités sont déclenchés par des boutons différents. Ainsi, lorsque vous allumez votre appareil, il suffit de parler dans le micro pour se faire entendre par un tas de monde.

Comment jouer de la musique avec le lecteur mp3 ?

Connecté par Bluetooth ou par un câble audio, vous pouvez jouer un fichier audio à partir de votre téléphone ou de votre iPod avec le mégaphone. En connectant le câble audio de votre lecteur mp3 à votre émetteur ou en y connectant le Bluetooth de votre téléphone, vous pouvez jouer facilement de la musique.

à Voir aussi : Conseils avant d’acheter son home cinéma

Comment enregistrer un fichier audio avec le mégaphone ?

Simples et faciles, les modèles qui offrent cette option sont dotés d’une fente USB qui permet d’y insérer une carte mémoire. Ainsi, lorsque vous parlez ou vous jouez de la musique, vous pouvez appuyer sur le bouton enregistrer pour sauvegarder ce qui se passe.

Comment fonctionne la sirène ?

Le bouton de sirène est souvent sur le haut du bras du mégaphone, en appuyant dessus, vous lancez automatiquement la sirène. Attention, il faut veuillez à éloigner le porte-voix de vos oreilles pour ne pas risquer d’endommager vos tympans.

Les commentaires sont fermés