Deborah a partagé avec nous son expérience de webmastrice !

Déborah est une experte en testing, elle nous a bien guidé pour le choix d’un vélo pliant, maintenant, elle nous parle de ses expériences avec les lits gonflables. Les matelas gonflables sont une sorte de lit à bulle d’air comme les bouées. Il se présente avec différents modèles et son revêtement est plus moelleux imitant les lits classiques.

Déborah est son environnement quotidien

Déborah vient de terminer ses études en communication, et avec son dynamisme, elle voyage beaucoup et adore faire des aventures. Elle aime particulièrement assister à des festivités dans plusieurs pays, et dans tous ses déplacements, elle s’est toujours équipée d’un lit gonflable. Mais à chaque destination, Déborah achète un nouveau matelas, et elle a presque fait le tour des marques. De ce fait, elle est devenue une experte et a créé un site web où elle y partage toutes ses expériences, en voici le secret des lits gonflables.

Les types de lits gonflables

On peut observer plusieurs types de lits gonflables disponibles sur le marché. La marque parfaite est Intex qui se présente sous plusieurs séries dont la qualité de ses produits est excellente.

Déborah nous propose une solution futée pour que le lit gonflable puisse durer des années. Pour dormir sous les étoiles à Québec, Intex présente le modèle 67738, tandis que pour notre camping dans les montages d’Aquitaine, la série 66958 Ultra Plush Gonfleur sera parfaite. Et enfin, pour faire plaisir à nos invités le lit gonflable référencé 68950 est plus adapté. A chaque modèle se découvre une nouvelle aventure offerte pour les critères de choix.

acheter matelas gonflable

Pour un usage domestique, il est à conseiller de choisir un lit à deux places, modulable et plus raffiné sur le côté design, ainsi que sa finition. Un lit standard expose 45 cm de hauteur, mais avec le lit gonflable, on peut avoir une aisance de choix entre 17 à 56 cm. Pour notre chambre d’ami, un lit de 45 cm sera parfait, il doit être facile à installer et à ranger dans son coin.

Pour notre séjour à la campagne, on peut adopter un modèle pour une hauteur de 30 cm ou moins. Celui-ci fonctionne par son gonfleur intégré. Il est facile à ranger dans son sac portable, et se faufile sans problème dans le coffre de votre voiture. Il est aussi adapté pour les nuits sous la tente.

Pour dormir en plein air sous un toit étoilé, on opte pour le modèle avec un dessous bien flanqué pour supporter directement le sol. Il se gonfle aisément par son système automatique ou bien manuellement ou encore alimenté par des piles.

Il y a encore divers modèles ainsi que d’autres accessoires sur le confort de chambre à coucher dans le site de Déborah la webmastrice, mais il ne faut pas oublier de se renseigner sur le mode d’entretien de ses matériels.

Lire aussi

Choisir un soutien-gorge pour le sport, mes conseils

Les commentaires sont fermés