Les différents types de peluche géante.

Le pouvoir du doudou est indéniable sur l’enfant. Il existe une multitude de peluches. Elles sont fabriquées avec différentes matières. Elles se présentent sous différents aspects (cheval, ours, girafe, chat). On en distingue différents types : les peluches simples, les peluches électroniques et les peluches interactives. Vous découvrirez dans cet article les différents types de peluches (doudous) et leurs caractéristiques.

Les peluches simples

Comme vous le savez, elles n’ont aucune fonctionnalité. Ce sera à vous de les déplacer, de les faire bouger, de leur faire câlin, etc.

Les peluches électroniques

Elles par contre peuvent avoir des fonctions lumineuses et sonores (comme le personnage en peluches Minion de Modo Motors). On les alimente avec des piles. Elles se mettent en marche lorsque vous les appuyez.

A lire aussi : Quel tarif pour une sorbetière ?

Les peluches interactives

Ce genre de peluche vous répond et bouge son corps. Par exemple la peluche interactive « Mon ami Mickey Disney» répond à 15 ordres allant de la saturation, à la danse, au chant, aux bisous, à l’embrassade, aux promenades, puis joue avec vous. Le chat interactif, lui, se rapproche d’un vrai chat puisqu’il se lèche la patte pour se « toiletter », ronronne et se roule sur le ventre pour qu’on puisse le caresser.

A voir également : Les doudous chez la fnac

Ces peluches sont également alimentées avec des piles. Sachez que plus la peluche est d’envergure plus, ses fonctionnalités sont développées, plus son prix est élevé. Alors, attendez-vous à payer suffisamment cher pour vous mettre en possession de ces impressionnants jouets.

Quels que soient leurs types, les peluches ne présentent pas vraiment d’inconvénients pour être utilisées par votre enfant. Toutefois, sans entretien elles peuvent présenter une saleté répugnante, une odeur. Pour un tas de choix au niveau des peluches géantes je vous conseille ce site ma-peluche-geante.fr. Ce sont des objets qui exigent un entretien quotidien et les mères doivent veiller à cela. Les différentes techniques de nettoyage vous sont décrites dans un autre article.

Les commentaires sont fermés