Mon avis sur les écouteurs sans fil de chez Apple

ecouteur-sans-fil-2017

Avez-vous déjà testé les écouteurs sans fil de la marque de luxe Apple ? Tout récemment, la sortie des écouteurs de l’iPhone7 a fait le tour de la toile. C’est surtout le prix qui a retenu l’attention de la grande majorité des internautes.

Mais avant d’en venir au prix, on peut bien se poser des questions sur la qualité de ces écouteurs. Ou plutôt, nous parlerons de la qualité des écouteurs sans fil mis sur le marché par cette maison de technologie.

Une évolution certaine pour ces écouteurs bluetooth

Quand on fait une étude comparative des écouteurs proposés par Apple, des iPod aux Airs Pads on est bien certain d’une chose. La marque améliore et affine chaque fois son produit. En comparaison vous pouvez voir ce que valent les écouteurs bluetooth de chez Bose grâce au site ecouteur-sans-fil.fr. C’est une évolution certaine. Toutefois, nous allons surtout parler des Airs Pads, les derniers sur le marché.

A lire aussi : Comment choisir son serveur NAS ?

Nous sommes tous curieux de savoir ce qui a changé avec ces nouveaux écouteurs sans fil. Après un premier test, on est bien sûr d’une chose. Ces écouteurs sans fil sont plutôt stables et très intéressants.

Une bonne stabilité

En mettant ces écouteurs sans fil, on peut craindre qu’ils tombent ou qu’ils bougent. C’est bien tout le contraire. Ils ont une très bonne stabilité. Vous pouvez donc écouter de la musique sans vous inquiéter. Soit en faisant du sport, soit dans votre lit, etc.

La meilleure, c’est que vous pouvez utiliser les commandes vocales pour contrôler la musique. Toutefois, en l’absence de connexion vous ne pouvez que le faire manuellement. Si vous aimez une qualité de son supérieure, les Airs Pads répondent à votre gout.

Quelques défauts

Nous n’avons pas tout aimé chez ces nouveautés. Sans connexion, les commandes vocales ne marchent bien malheureusement plus. Pis, ils ont une autonomie assez limitée. Ils ne vous rendent pas pour autant indépendant de votre téléphone portable.