Pourquoi je vous conseille le récepteur satellite VicTsing MX3 S812

Beaucoup de personnes se demandent quel récepteur choisir. Je vous livre les avantages de ce récepteur satellite très élégant et à la pointe de la technologie. En matière de Box TV compatible 4K, la VicTsing MX3 S812 est à essayer absolument, de plus elle possède des fonctionnalités très satisfaisantes en rapport à nos besoins.

Ou acheter sa box au bon prix

Il est devenu plus pratique d’acheter son récepteur satellite sur le site de vente en ligne directement provenant du pays de fabrication. Les coûts sont moindres et je trouve que c’est plutôt pratique même si on doit le faire venir de Chine. C’est ce que j’ai fait et après quelques semaines d’attente, j’ai pu obtenir ma VicTsing MX3 S812. Mais pour ceux qui ne peuvent pas attendre, ils pourront se le procurer sur des sites de vente en ligne que je ne citerais le nom.

teleport-rambouillet_eutelsat_dr-stefan-kraus-_r9e4270

Ses caractéristiques

Alors nous allons voir ce que ce récepteur satellite a sous le capot. A première vue, bel emballage, dès qu’on ouvre, on remarque une boite très design de couleur noire, elle est inspirée de l’Apple TV. Il y a tous ce dont on a besoin pour son fonctionnement :

  • Un lecteur 4K Android,
  • Un chargeur Jack 2 Mah norme CE,
  • Une télécommande statique et infra-rouge,
  • Un câble HDMI 1.4,
  • Une rallonge USB (3 ports USB (2 ports USB standards et un micro-USB),
  • Un slot micro SD sur le côté audio numérique optique
  • Une sortie audio/vidéo analogique via un jack 3.5mm à l’arrière.

Un processeur puissant et stable

La VicTsing MX3 S812 possède un processeur performant Amlogic S812 avec 8 cœurs MALI-450,  Ethernet Gigabit, 2GO de RAM et 8GO de stockage extensible par une micro SD. Elle permet de décoder une vidéo 4K y compris avec le codec H265. Les applications préinstallées sur la MX3 VicTsing utilisent le système Kodi et XBMC qui sont considéré comme les meilleurs logiciels multimédia du moment.

A lire aussi : L’ancien patron de canal rejoins SFR

Utilisation facile

Au lancement de la machine, l’interface utilisateur apparaît et le logiciel sur la box 4K VicTsing propose des applications préinstallés comme le framework Google, Gmail, le Playstore, un lecteur vidéo compatible fichiers 4K, MX Player, Skype, Netflix, un serveur MIRACAST ainsi qu’un serveur Airplay. Dans la partie vidéo/audio, il y a une dizaine d’extensions préinstallées comme la  Navi ou MOVI4K. De ce fait, pour la lecture sur des fichiers encodés en H265 il n’y a pas de problème.

Les commentaires sont fermés