Quel est le meilleur coussin à mémoire de forme ?

Lorsque vous voulez vous offrir un article, peu importe sa nature, renseignez-vous toujours sur les différents modèles qui vous sont proposés sur le marché afin de ne pas réaliser une mauvaise affaire.

Si vous en avez les moyens, offrez-vous toujours le meilleur modèle disponible sur le marché ou à défaut celui qui correspond à votre budget en terme de qualité. Ainsi, vous préserverez votre investissement.

Dans le cas du coussin à mémoire de forme, nous vous présenterons dans cet article le meilleur modèle, à travers ses caractéristiques.

La forme de l’oreiller memoire de forme

La forme caractéristique des meilleurs oreillers à mémoire de forme présente une bordure bombée contre un centre légèrement affaissé. Cette forme lui donne son ergonomie si tant appréciée.

La souplesse ou la fermeté de l’oreiller ergonomique

La souplesse d’un coussin à mémoire de forme est liée à son poids. En effet, le poids normal d’un coussin à mémoire de forme varie entre 1,1 et 1,5 Kg pour une bonne utilisation. Ce poids peut aller parfois à 1,8 Kg pour les utilisateurs qui ont besoin de plus de fermeté.

La taille du coussin mémoire de forme

La taille d’un coussin à mémoire de forme prend en compte sa hauteur, sa longueur et sa hauteur. La longueur et la largeur peuvent être comprises entre 30 et 70 cm. Quant à la hauteur, elle doit être supérieure ou égale à 9 cm.

Si vous voulez approfondir : Deborah a partagé avec nous son expérience de webmastrice !

MEJOY

Le coussin à mémoire de forme en fibre de bambou MEJOY est le meilleur modèle sur le marché après les tests que nous avons réalisé. En effet, il permet à lui seul de prendre soin de votre santé cervicale, de soulager la douleur au niveau du cou, de soutenir la nuque au cours du sommeil et de réduire la transpiration.

Pour une taille de 50 cm de longueur et 30 cm de largeur, le coussin à mémoire de forme MEJOY est fabriqué en fibre de bambou, un matériau visqueux et élastique mais aussi facile à entretenir.

La fibre de bambou permet à ce modèle d’épouser parfaitement la forme de la tête, de soutenir la nuque et de lui assurer un alignement parfait avec la colonne vertébrale afin de vous donner un sommeil paisible.

Il faut noter également que lorsque vous y posez la tête, le modèle ne fait aucun bruit, ce qui est important pour un sommeil profond. Si ce n’était pas le cas et que le modèle n’était pas en plus ergonomique, vous risquez de vous retourner toutes les 5 minutes dans votre sommeil.

En plus de toutes ces qualités, il est important de souligner que le MEJOY est doté d’un design très élégant qui lui vaut d’ailleurs la notoriété de cadeau par excellence. Si vous en faites cadeau à un ami ou à un parent, il n’aura aucun mal à l’installer n’importe où puisque le modèle lui-même se fond automatiquement dans le décor.

Les seuls bémols que les tests ont révélés sont relatifs à la taille et à la hauteur de ce coussin à mémoire de forme. En effet, certains utilisateurs ont trouvé que la taille n’est pas suffisante et que la hauteur n’est pas assez haute.

Venez voir ce site de coussin mémoire de forme pour avoir un autre avis.

Les commentaires sont fermés