Mon top 5 des meilleurs talkies-walkies

5-talkie-walkie

Cette année, cinq titans se positionnent en leaders des talkies-walkies. Portée, qualité, finition, tous les terrains sont bons pour se rendre la vie dure. Qui sont-ils et que proposent-ils ? Voici mon top 5 des meilleurs talkies-walkies.

Pour trouver le meilleur talkie walkie de 2017 vous devriez aller voir ce site http://mon-talkie-walkie.fr

5. Motorola T81 Hunter

Pour 79€, ce talkie-walkie est livré dans une housse avec une panoplie de gadgets: oreillettes, clip ceinture, dragonne, deux batteries, un allume-cigare et un chargeur double. Comme le promet son nom, c’est le parfait talkie-walkie du chasseur. Sur la promesse de 10km de portée, on se retrouve finalement presque rien.

4. Midlang G9

La richesse du pack précédent nous laisse sur notre faim ce coup-ci. Ce qu’on lui apprécie, c’est sa puissance de 0.5W qui fait la moyenne requise et son bouton SOS qui permet de balayer tous les canaux en situation de détresse. Par contre, son antenne bien que très long ne propose pas une portée suffisante

à Voir aussi : les téléphones satellite

3. Hytera PD365LF

C’est le plus récent de sa gamme. Il s’agit d’un hybride fonctionnant sans licence. Cela lui vaut une qualité d’écoute égale à celle des téléphones mobiles. En plus de sa petite taille qui en fait un appareil discret, son design très épuré le rend passe-partout.

2. HYT 446S

Avec son design et sa couleur noire brossée et son autonomie de 24h, ce talkie-walkie fera le bonheur des détectives et forces de l’ordre. Il n’a pas d’écran et sa sortie de son est protégée contre la poussière et les chocs. Il n’a de touches que les boutons d’allumage et de scan qui permet de surveiller 16 canaux sans contrôle manuel.

  1. HYT TC620

Comme son challenger, beaucoup d’esthétique et de simplicité au RDV. Il a une portée de 5km sur champ libre et 2.8km en forêt. Il est livré avec des accessoires et sa batterie lui vaut 24h d’autonomie.