Adoric vs Huhuday, quelle brosse pour chien choisir ?

Les animaux domestiques en particulier les chiens laissent des poils un peu partout sur leur passage. Vous en avez marre de ramasser sans cesse les poils de votre chien. Pour vous faciliter la tâche dans ce ramassage, les brosses anti-poils sont parfaites pour vous. Il en existe sous divers modèles. Nous distinguons la brosse anti-poil Adoric et la brosse Huhuday. En vous basant sur leurs différentes caractéristiques, vous saurez certainement celle qui convient à la satisfaction de vos besoins.

Adoric

brosse anti-poil Adoric

La brosse anti-poil Adoric est de très bonne qualité. Elle ramasse magiquement bien tous les poils, la fourrure de votre chien. Que ces poils soient sur vos meubles, vos vêtements, le tapis, la voiture, tout est enlevé grâce à cette brosse. Ce modèle de brosse a une double face et a une conception de 20 % de microfibre de soie. De la même manière, elle vous permet d’économiser puisqu’elle est réutilisable.

Ainsi, vous pouvez l’utiliser longtemps et ce qui est fascinant est qu’elle n’est pas rechargeable. Son nettoyage se fait tout simplement en la plongeant dans son socle. De cette manière, elle en ressort propre et débarrassée des poils aspirés. Une fois que le socle est plein, il vous suffit de le vider. Sachez toutefois que la brosse anti-poil Adoric est disponible en mini et en grande taille. Les deux sont toutes aussi efficaces.

Huhuday

brosse anti-poil Huhuday

Ce modèle de brosse anti-poil vous facilite la vie par sa simplicité d’utilisation. Avec sa poignée ergonomique, elle vous offre un très bon confort et une bonne prise en main. Elle a la forme d’un rasoir géant. Son fonctionnement ne nécessite pas d’achat de recharge. En plus, elle est réutilisable. Vous n’avez pas besoin d’investir dans des achats intempestifs de brosse.

La brosse anti-poil Huhuday s’adapte à tous les types de revêtements. Cette brosse est adaptée aussi bien pour enlever les poils de vos vêtements, de vos tapis, de vos coussins et du siège de votre voiture. À noter que son nettoyage est simple. Il suffit d’exercer un appui sur le bouton de la poignée pour ouvrir le compartiment contenant les poils pour le vider. Une fois vidée, votre brosse devient comme neuve.

Notre avis

Les brosses Adoric et Huhuday sont toutes deux très efficaces. Elles se ressemblent en plusieurs points comme leur capacité à débarrasser les poils de chien des meubles, du siège de voiture, des vêtements. De la même façon, elles sont toutes les deux légères. Ce qui vous facilite leurs transports dans vos valises ou sacs à main, partout où vous irez avec votre chien.

Lire aussi : Les races de chiens les plus populaires en France.

Par contre, ces deux modèles de brosse anti-poils ont quelques points de divergences comme le mode de nettoyage. Adoric à un socle dans lequel il faudra l’introduire pour le débarrasser des poils qu’elle a ramassés. Huhuday quant à elle, est déjà intégré d’un compartiment de sauvegarde de poils qu’il faudra juste vider en appuyant sur un bouton. Pour choisir celle qu’il vous faut, tout dépendra de vos besoins.

Lire aussi : Quels sont les meilleurs supports de caméras embarquées ?

Tout dépendra également du mode de ramassage de votre brosse que vous préférez et qui vous parait plus confortable. Notez bien que la brosse Huhuday s’utilise en roulant d’avant en arrière sur la surface concernée tout en appuyant sur le bouton de mise en marche. La brosse Adoric s’utilise en la passant tout simplement sur la surface concernée et elle aspire les poils qui s’y trouvent.

Les commentaires sont fermés