Comment acheter un livre sur Kobo ?

Kobo est un service grâce auquel vous pouvez profiter de livres numériques. L’intérêt de plus en plus grand que ceux-ci suscitent auprès du public explique d’ailleurs le succès qu’il rencontre actuellement. Cependant, ce service continue d’être un peu méconnu de certaines personnes. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous en dire plus ici sur la meilleure de s’y prendre pour faire l’achat d’un livre sur Kobo.

la recherche du livre

Tout achat d’un livre sur Kobo passe bien entendu par une recherche de celui que vous souhaitez vous procurer. Pour cela, la possibilité vous est offerte de vous servir de la fonctionnalité « Rechercher » de votre tablette pour chercher des ouvrages dans votre recueil.

Pour découvrir le magazine livres hebdo cliquez ici

Cette fonction peut aussi vous aider à mettre la main sur les livres qui vous plaisent le plus dans l’album Kobo. Grâce à celui-ci, vous pouvez si vous le voulez lire des résumés des ouvrages qui attirent le plus votre attention avant de procéder à leur achat. Pour la recherche, rendez-vous sur l’écran d’accueil de votre liseuse.

Appuyez par la suite sur la touche « Rechercher » située au niveau de la partie supérieure de l’écran. Sélectionnez le nom de l’ouvrage et celui de son auteur. Si vous le désirez, vous pouvez aussi opter pour un mot-clé. En fonction de l’endroit où vous menez les recherches, choisissez Kobo ou « Mes articles » en vous servant du menu déroulant situé à droite sur la barre destinée aux recherches. Appuyez ensuite « Aller sur le clavier ».

la manière de passer la commande

Comme vous le savez sûrement, vous avez la possibilité d’acheter des livres électroniques depuis votre liseuse Kobo. Le plus important dans ce cas-là consiste à disposer d’une carte de crédit en cours de validité ainsi que d’une excellente connexion Wi-Fi. Lorsque vous finissez avec le mécanisme d’approbation de la commande, l’ouvrage que vous souhaitez acquérir s’affichera sur l’écran d’accueil.

Par ici pour découvrir les meilleurs livres adolescent et adulte du moment

Accédez à ce dernier, puis cliquez sur « Acheter chez Kobo » que vous verrez dans le coin inférieur gauche de votre écran. Sélectionnez la sous-catégorie qui vous plait le plus avant de commencer votre exploration des livres électroniques. Lorsque vous aurez trouvé celui que vous désirez, cliquez sur la touche « Acheter » que vous verrez.

Saisissez toutes les informations de votre carte de crédit ainsi que l’adresse de facturation. C’est cette dernière qui permettra le calcul des charges pour le livre que vous comptez acheter selon votre position géographique. Cliquez par la suite sur « Continuer » et procédez à la vérification de votre commande.

la vérification de la commande

À ce niveau, tout ce que vous aurez à faire c’est de fournir les informations nécessaires. Si vous le désirez, vous pouvez aussi vous servir de codes promotionnels. Cependant, gardez à l’esprit que ces derniers ne peuvent pas être utilisés sur tous les ouvrages parce que toutes les maisons d’édition ne participent pas aux promotions.

Cliquez ensuite sur « Confirmer » puis sur « Continuer les achats » pour vous procurer d’autres ebooks ou aller à l’écran d’accueil. Si vous vous rendez compte que l’ouvrage que vous avez acheté n’apparait pas sur celui-ci alors, cliquez sur la touche « Synchronisation ».

A lire aussi : https://www.lefantasio.fr/bons-plans-web/ou-trouver-un-jacuzzi-gonflable/

Les commentaires sont fermés