Comment nettoyer un œuf de Yoni ?

L’œuf de Yoni fait désormais partie de ces accessoires que toutes les femmes veulent s’arracher, en raison de tous les avantages dont il est doté. Elles souhaitent donc toutes s’en procurer afin de découvrir par elles-mêmes tous leurs points positifs qu’on ne cesse pas de nous vanter depuis des années. Toutefois, même si elles sont nombreuses à souhaiter mettre la main sur un objet de ce type, très peu parmi elles savent comment s’y prendre dès qu’il s’agit de son nettoyage. Conscients de cela, nous vous expliquons ici comment bien nettoyer un œuf de Yoni.

Œuf de Yoni : le nettoyage lors du premier usage

Le nettoyage de l’œuf de Yoni est une condition sine qua non à sa longévité. En la matière, vous devez savoir qu’il est indispensable de veiller à bien le mettre au propre avant toute première utilisation. Ce qui se comprend d’ailleurs aisément lorsque l’on sait à quel usage il est destiné. Ainsi, dès que vous entrez en possession de votre objet et que vous ressentez le besoin de vous en servir, vous devez veiller à le laver avec le plus grand soin possible.

Pour en savoir plus sur les oeufs de yoni lisez cette review

Pour cela, vous pouvez vous servir d’une pâte dentifrice ou d’un savon qui n’est pas agressif. Lorsque vous aurez fini, mettez-le dans de l’eau froide puis faites bouillir le tout durant une dizaine de minutes pour la stérilisation. Veillez toutefois à ne pas porter le quartz à ébullition si vous ne voulez pas qu’il se craquèle. De même, il est strictement interdit de mettre votre accessoire directement dans l’eau qui bout. En effet, cela pourrait le fendiller.

Œuf de Yoni : le nettoyage à la suite de chaque utilisation

Lorsque vous finissez de vous servir de votre œuf de Yoni, vous devez aussi bien le nettoyer. Ici, il n’est pas nécessaire de le stériliser. Cela ne veut toutefois pas dire que vous ne devez pas le nettoyer. En réalité, il vous faudra utiliser aussi bien du savon pour peaux sensibles que de l’eau chaude. S’il s’agit d’œufs percés, débarrassez-vous du fil, rincez l’ouverture puis soufflez à l’intérieur pour éliminer toute trace de saletés.

Cliquez ici pour accédez à un comparatif des meilleurs oeuf de yoni avec un guide d’achat complet

De même, lorsque vous finissez de vous servir de votre accessoire, vous avez la possibilité de le charger. Pour la réinitialisation, il est primordial d’en éliminer ses énergies. Dans ce cas-là, vous pouvez procéder de trois différentes manières. La première consiste à l’enterrer à côté d’une plante.

En ce qui concerne la deuxième, vous devrez la tremper dans un mélange d’eau, d’huile de lavande (une goutte) et d’argile blanche. Quant à la troisième, elle vise à l’enfumer avec de la fausse verveine ou tout autre type de fumée utilisée à des fins de purification. En outre, vous devez aussi savoir que le volet qui est relatif au rangement de votre œuf de Yoni ne doit pas être pris à la légère. En effet, même s’il est bien nettoyé une mauvaise conservation de votre accessoire pourrait avoir des conséquences dramatiques sur votre santé.

Veillez donc à toujours le garder dans des endroits propres, secs et à l’abri de l’humidité. C’est d’ailleurs pour cela qu’on recommande de prendre l’habitude de le ranger dans la pochette avec laquelle il est vendu.

A lire aussi : https://www.lefantasio.fr/bons-plans-web/passerelle-multi…mment-ca-marche /

Les commentaires sont fermés