Les meilleures pompes d’arrosage en 2018

Plusieurs pompes d’arrosage se partagent la tête des classements. Si vous voulez déterminer la meilleure pompe d’arrosage, vous devez considérer certains points importants, comme la puissance, la hauteur d’aspiration, mais aussi le prix. Parmi toutes les marques de pompe d’arrosage qui existent, celles qui comblent le plus les attentes des utilisateurs sont les marques Gardena, Einhell, Fluxe et T.I.P Garden Jet.

Gardena -173220

La meilleure pompe d’arrosage du marché est une pompe de la marque Gardena. Cette marque est devenue spécialiste des pompes d’arrosage. L’un des modèles les plus célèbres est la pompe d’arrosage compacte Gardena -1717-20. Il est reproché à cette pompe de ne pas être assez puissante alors la marque offre une pompe tout aussi compacte et tout aussi efficace, mais beaucoup plus puissante.

La Gardena -173220 pèse 11kg et atteint une puissance de 1100 w pour une pression de 4000 litres/h. Il s’agit d’une pompe de surface alors sa hauteur d’aspiration n’atteint pas plus de 8 m. Le petit plus de cette pompe est son côté très silencieux. Elle est munie de caoutchouc à ses pieds pour limiter les vibrations. Elle ne coute que 315 euros.

acheter pompe arrosage

Einhell-gc-gp-6538

Beaucoup moins cher que la Gardena, la pompe Einhell-gc-gp-6538 possède pratiquement les mêmes qualités que cette pompe. La différence fondamentale vient du fait que la pompe Einhell ne pèse que 6 kg. Il s’agit aussi d’une pompe de surface qui coute 142 euros. Cette pompe, comme les prochaines, est surtout préférée pour son prix assez bas. Il vous sera plus facile encore de trouver des pompes d’arrosage similaires en parcourant ce site comparatif conçu pour vous aider à choisir votre modèle.

Fluxe VCIN75

En fait de bas prix, la pompe Fluxe VCIN75 n’a rien à envier aux marques les plus célèbres. Discrète, la pompe d’arrosage Fluxe offre une pression allant jusqu’à 14 000 litres/h. En inox, elle est très solide et dispose d’une option d’auto-amorçage. Électrique et automatique, cette pompe possède une protection thermique et atteint 7 m de profondeur. Pourtant, elle ne coute que 99 euros.

T.I.P Garden Jet 750/31 175

En dernière place du classement arrive la marque T.I.P Garden Jet. Il s’agit de l’une des pompes d’arrosage les moins chères du marché. Si vous avez un petit jardin et que votre source est profonde, vous pouvez opter pour cette pompe silencieuse, pouvant atteindre 40 m de hauteur de refoulement. Vous serez satisfait à seulement 64 euros.

Lire aussi

Choisir un soutien-gorge pour le sport, mes conseils

Les commentaires sont fermés