Quel clavier sans fil choisir ?

Au fil du temps, il arrive que les claviers des tablettes ne répondent plus correctement à vos différentes requêtes de saisie. Lorsque le clavier de votre tablette rencontre un problème ou lorsque vous rêvez d’en utiliser un nouveau, la possibilité qui s’offre à vous est le changement de votre ancien clavier. Pour vous satisfaire dans ces conditions, il existe des claviers sans fil de diverses caractéristiques qui peuvent répondre à vos besoins. Voici quelques modèles que vous pouvez adopter.

Un clavier sans fil bureautique

clavier sans fil bureautique

Il existe deux catégories de claviers de tablette sans fil. La première catégorie regroupe les claviers sans fil utilisés dans les bureaux. La seconde catégorie quant à elle regroupe les claviers utilisés dans les jeux ou dans le but de se divertir. Tous ces claviers sans fil sont disponibles sur le marché, dans les boutiques de vente de tablette ou d’accessoires de tablette. Vous pouvez aussi les trouver sur les sites de vente en ligne. En ce qui concerne les claviers sans fil utilisés au bureau, ils ont pour la plupart des touches plates. Ils sont discrets et n’émettent pas de sons à chaque toucher. Ils sont également dotés de plusieurs autres fonctions qui vous permettent de les utiliser sous la lumière comme dans le noir.

Lire aussi : Faut-il brûler les claviers AZERTY au nom de l’Europe ?

Vous pouvez avoir comme marques de claviers sans fil celles-ci : HP1500, clavier officiel Raspberry Pi, Cherry KC 6000 Slim, Typematrix 2030 Bépo, Logitech MK470 Slim Combo et autres. Le clavier HP1500 a la possibilité d’être réglé, il est silencieux et résiste également à diverses frappes. Vous pouvez aussi le transporter facilement. Son utilisation est simple, car il vous suffit de le brancher sur un port USB. Quant au clavier, il est plat, ses touches sont de type SX, il comporte des touches de raccourcis au nombre de 6. Lorsque vous l’achetez, vous bénéficiez d’une garantie de deux ans. Ce clavier vous permet aussi de travailler aussi longtemps que possible.

Un clavier sans fil de jeu

clavier sans fil de jeu

Ce sont des claviers très adaptés à ceux qui aiment jouer. On les appelle aussi les claviers Gamer. Contrairement aux modèles bureautiques, ils vous permettent d’avoir le confort nécessaire dans vos séances de jeux. Leur spécialité c’est les jeux et vous ne pouvez pas les utiliser pour effectuer des tâches bureautiques professionnelles. Cependant, vous pouvez aussi les utiliser à la maison, en famille ou avec les amis. Les claviers sans fil Gamer peuvent être aussi utilisés par les amateurs de l’informatique. Ils sont très nombreux sur le marché et offrent par la même occasion différents design. Parmi ces claviers, nous avons celles de la marque ZzZz1. Cette marque regroupe entre autres des claviers comme le clavier mécanique ayant plusieurs couleurs.

Lire aussi : Comment bien acheter sa serrure connectée ?

Il possède une bonne frappe et est agréable au toucher. Il est doté d’un gamer clavier T6 avec rétroéclairage. Toujours dans la catégorie des claviers sans fil de jeu nous avons la marque Tosuny. Ce clavier comporte 104 touches avec un effet de rétroéclairage monochrone. Il existe en noir comme en blanc. La taille du clavier fait environ 430 X 130 X 26 mm. Sa batterie quant à elle a une capacité de 400mAh. La marque Camkpell est aussi l’un des claviers sans fil de jeu. Vous pouvez aussi l’utiliser au bureau. Il existe en plusieurs couleurs et possède aussi plusieurs qualités.

Les commentaires sont fermés