Quels sont les meilleurs supports de caméras embarquées ?

Pour mener à bien certaines activités avec une caméra, et dans le souci d’obtenir un meilleur résultat, il est conseillé de se doter d’un support de caméra. Cependant, il est certain que vous rencontrerez des difficultés à faire un choix, voilà pourquoi il vous est proposé cette sélection des trois meilleurs supports de caméras embarquées.

RAM-B-400-GOP1U

support camera

Ce support caméra est doté d’une petite base Tough-Claw, d’un bras à double douille et d’une rotule ayant une taille B et un adaptateur GoPro. La RAM Tough-Claw est une parfaite base de montage, facile à installer de même qu’à retirer. Vous pouvez l’installer sur les rails et les barres en forme ronde, carrée et irrégulière. En ce qui concerne les rails, ceux-ci peuvent avoir un diamètre extérieur compris entre 0,625 « et 1,5 ».

RAM-B-166-GOP1

support camera

Voici un support de caméras doté d’une base à verrouillage par ventouse d’un diamètre de 3,3 « d’un bras à douille avec une longueur standard. Vous pourrez également profiter de sa boule ayant comme diamètre 1 » et de son adaptateur GoPro Hero personnalisé.

Ce support a été fabriqué avec un système de billes avec des manchons conçus en caoutchouc et ayant un diamètre de 1 « avec des points de réglage à chaque extrémité. Cela vous garantit un réglage infini. Il y a également des surfaces en plastique et verre de même que des disques adhésifs qui tiennent parfaitement.

RAM-B-149Z-2-GOP1U

support camera

Ce support de caméras est équipé d’une base en acier, d’un socle ayant la forme de U, d’un bras avec double douille ainsi que d’une boule de diamètre de 1 » avec aussi son adaptateur GoPro Hero personnalisé. Il a été conçu en boule de caoutchouc breveté ayant un diamètre de 1 ». Conçu pour vous favoriser une installation facile, son support de sangle s’adapte à la majorité des tailles.

Il est également possible de fixer ce support sur guidon dont le diamètre est inférieur à celui d’un VTT en vous servant du matériel qui vous est fourni. L’adaptateur qui l’accompagne peut être directement fixé sous votre caméra, se substituant ainsi au support de montage d’origine.

Lire aussi …

… Action Cam : Qu’est-ce que c’est et à quoi ça sert

… et si vous aimez les photos, je vous conseille de lire cet article.

Les commentaires sont fermés