Week-end en amoureux quand il pleut que faire ?

Cela fait des jours que votre partenaire et vous aviez prévus de passer un week-end en amoureux hors de la maison. Quelle malchance ! C’est justement ce week-end que la pluie à choisir pour tomber. Dans cet article, vous avez quelques propositions de choses à faire pour un week-end en amoureux magique malgré la pluie. Vous allez plutôt préférer qu’il pleuve chaque week-end pour rester chez vous.

Dîner romantique chez soi

Avant tout, il faut renvoyer les enfants si vous en avez chez les grands-parents. Ainsi, vous ne serez que vous deux et vous aurez plus de liberté. Vous serez même plus à l’aise. C’est encore plus romantique si vous organisez le dîner ensemble. Tout commence par la décoration après que vos enfants soient partis bien sûr. Décorez le lit avec des draps au parfum frais et sensuel.

Pour être plus taquin, laissez sur le lit un mot caliente pour votre moitié. Pour un éclairage romantique de la chambre et de là où vous allez dîner, optez pour des bougies parfumées et éteignez toutes les lumières habituelles trop fortes. Cela change l’ambiance de la chambre et vous offre un environnement plus intime. Adorez-vous le champagne ? Si oui, placez des coupes de champagne ou de vin.

A lire : www.alexandrecormont.com/vie-de-couple/escapade-romantique-a-paris/

Un panier romantique tentant contenant du chocolat et des fruits exotiques pourrait être parfait. Maintenant, passons aux choses sérieuses. Les pétales de rose quant à elles, placez-les sur le lit et un peu partout sur le sol près du lit. Pour apporter de la douceur, mettez de la musique douce. N’oubliez pas de fermer les rideaux des fenêtres pour éviter de laisser des yeux indiscrets de certains voisins assister à votre show.

Soirée jacuzzi ou baignoire à la maison

Un week-end que vous souhaitiez passer en amoureux, mais il pleut. Dans ce cas en dehors de la soirée romantique, pensez à une soirée jacuzzi. Si vous n’en avez pas chez vous, vous pouvez en louer ou utiliser votre baignoire. Une fois le jacuzzi en votre possession à la maison, placez autour des bougies, mais que cela ne soit pas trop proche pour éviter un incendie.

Veillez à ce que ces bougies soient parfumées pour une ambiance apaisante. Toujours pour du romantisme, mettez des pétales de rose dans le jacuzzi. Éteignez les lumières pour ne laisser place qu’à la lumière des bougies autour du jacuzzi.

Notez bien que si vous louez le jacuzzi, il faudrait compter 4 heures avant l’heure prévue pour votre soirée afin qu’il y ait assez de temps pour l’installation et pour chauffer l’eau.

A voir également : Road Trip aux USA

Soirée boite de nuit

Certains couples n’aiment pas les boites de nuit. Toutefois, c’est mignon d’aller en couple en boite de nuit surtout si votre relation est basée sur la confiance et que votre relation est solide. Cette option est donc pour les couples qui sont sûrs de cette confiance. Aller en boite peut vous distraire, vous allez pouvoir vous défouler.

Surtout, choisissez des boites de nuit qui passent des musiques que vous aimez tous les deux. Ainsi ? Votre soirée sera des plus belles.

Suivre ce lien

Les commentaires sont fermés