Présentation de l’ardoise magique TOMY Megasketcher-T6555

Vous recherchez pour votre enfant de 03 ans, une ardoise magique qui se démarque de tous les autres modèles qui vous sont proposés. Ne cherchez plus, car l’ardoise magique TOMY Megasketcher-T6555 est l’un des modèles les plus adaptés à votre enfant. Particulier, résistant et bourré de fonctionnalités, ce modèle d’ardoise est à découvrir !

Une ardoise magique résistante

L’ardoise magique TOMY Megasketcher-T6555 est un modèle très résistant grâce au matériau de sa conception, à ses dimensions et à son poids non négligeable. Elle est conçue pour résister à de nombreux chocs, car le fabricant est conscient du type d’utilisateur à qui elle est destinée.

Une ardoise magique particulière

ardoise magique TOMY Megasketcher-T6555

Si vous pensez que toutes les ardoises magiques sont les mêmes, ce modèle d’ardoise XXL vous prouvera le contraire. Le modèle T6555 de TOMY Megasketcher est un modèle particulièrement différent des autres. Il se distingue de par ses dimensions démesurées. Ces dimensions ne sont pas le fruit du hasard, elles ont été décidées par le concepteur de cette ardoise magique afin de fournir à votre enfant les meilleures conditions d’utilisation. Un écran très large permet à votre enfant de dessiner tout ce qu’il désire sans pour autant avoir à effacer chaque fois ce qu’il a précédemment fait. En outre, il faut préciser que le stylo magique qui est livré avec l’ardoise est très particulier.

Lire aussi : Que penser à regarder avant l’achat de son appareil photo ?

Ce stylo possède la précision d’un stylo de design professionnel. Votre enfant peut réaliser des dessins très élaborés et imaginatifs. Cette ardoise magique est l’outil parfait pour permettre à votre enfant de s’initier au dessin et à l’écriture. En plus, grâce à cette ardoise magique, votre enfant pourra grandir avec un outil didactique qui l’aidera à se familiariser avec les grands écrans dès son plus jeune âge.

Une ardoise magique avec des caractéristiques précises

ardoise magique TOMY Megasketcher-T6555

L’ardoise magique TOMY Megasketcher-T6555 est un modèle pour les enfants en bas âge. Ainsi, il dispose de caractéristiques qui permettent la facilité de son utilisation. Le fabricant a trouvé utile de préciser une recommandation d’âge pour l’utilisateur de l’ardoise. Ainsi, si votre enfant a 3 ans, il est éligible pour utiliser cette ardoise magique. Il n’est pas moins important de souligner que lorsque votre enfant a moins de 3 ans, il ne faut pas lui offrir ce modèle d’ardoise magique.

Cette ardoise est un grand modèle pour les enfants. Elle possède des mensurations très imposantes qui sont de 45 cm de longueur, 5,4 cm de hauteur et 35 cm de largeur. Grâce à ces précisions, vous comprenez aisément maintenant les raisons pour lesquelles cette ardoise est qualifiée de modèle XXL. Par ailleurs, il faut souligner que cette ardoise magique pèse autant qu’elle est grande. Avec son poids XXL de 907gr, c’est une ardoise qui est vraiment imposante et qui pèse plus que tous les modèles sélectionnés sur le marché.

À savoir : Intelligence – Peut-on augmenter nos capacités ?

En outre, cet appareil d’apprentissage pour votre bout de chou ne possède pas des éléments électroniques qui peuvent nuire à sa santé. Ainsi, il est dépourvu de piles, car les enfants, lorsqu’ils manquent légèrement d’attention, ont tendance à tout porter vers la bouche. Lorsqu’on vous livre votre grand modèle d’ardoise magique, vous remarquez dans le paquet, une ardoise, quatre tampons pour le coloriage et la finition des dessins réalisés et un stylo magnétique et magique à l’embout très précis.

Les commentaires sont fermés