Les critères de choix d’une empreinte bébé

Il existe différents modèles d’empreinte bébé sur le marché. Au risque de faire un mauvais choix, ou d’acheter un accessoire qui n’est pas d’une bonne qualité, vous devez prendre en compte plusieurs critères de choix tels que leur composition, leur mode d’emploi et leurs différentes caractéristiques.

Quelle que soit l’utilisation que vous voulez faire de l’empreinte pour bébé, il faut retenir qu’il existe plusieurs marques et que vous devez choisir le meilleur modèle. Optez pour un bon et meilleur modèle pour votre bout de chou. Veillez surtout à lui choisir une empreinte bébé hygiénique.

La composition d’une empreinte bébé

empreinte bébé

Les empreintes bébés sont fabriquées en divers matériaux. L’empreinte Baby Art, par exemple est fabriqué en modèle contemporain et il dispose de 3 volets, plus un sachet dans lequel se trouve la pâte à modeler. Il est ergonomique, a un bon design et très maniable, avec un coloris blanc ou gris.

Contrairement au précédent, le Kit Magic Box, un dérivé aussi de Baby art, est formé d’une boite ergonomique, et composée de trois parties distinctes, de par leur mesure. Il dispose également d’un accrocheur, au cas vous voudriez l’accrocher au mur, tel un cadre.

Enfin le modèle identique au Baby Art, My Sweet Memories. Il est fabriqué du même avis que le premier et parait plus pratique, grâce à son côté ergonomique.

Le type de pâte à utiliser

Ce n’est pas remarquable dans tous les cas, de voir une une empreinte bébé, vendue avec une pâte collante. Parce qu’il s’agit d’un accessoire pour bébé, donc celle- ci doit être beaucoup plus hygiénique. La pâte doit être lisse et propre, sans que vous n’ayez encore à y ajouter un produit et mélanger.

Le mode d’emploi d’une empreinte bébé

empreinte bébé

Le mode d’emploi des empreintes bébés ne diffère pas trop l’un des autres. Vous allez bien malaxer la pâte et ensuite poser les mains ou les pieds de votre bout de chou dedans pour former les empreintes.

Une fois, les empreintes marquées, vous pourrez choisir une jolie photo l’appartenant et la coller dans le cadre du milieu. Vous pourrez accrocher les empreintes contre le mur d’une chambre ou les poser sur la télévision, ou encore sur un meuble.

Lire aussi : Ventilateur ou climatisation ? Que choisir ?

Les caractéristiques

L’empreinte Baby Art est un véritable cadeau d’anniversaire. C’est un cadre moderne qui est composé de 3 volets, une pour y coller la photo de votre bébé et les deux autres pour marquer les empreintes de ses mains ou de ses pieds. Il a un bon design et un arrondi d’une couleur blanche, conforme à la chambre du bébé. Très facile à ranger, ses charnières lui offrent la possibilité d’être simplement flexible.

Le modèle Kit Magic Box, est un bloc mémoire de naissance, avec un côté très beau et un design courant. Il est conçu de manière ergonomique et permet la pose facile des empreintes de votre bébé, sur plusieurs reprises. Il dispose également d’un accrocheur pour mettre contre le mur votre cadre pour bébé.

Enfin, l’empreinte bébé My Sweet Memories est relativement proche du modèle Baby Art, parce qu’ils ont les mêmes modes de conception, le même design, mais cette fois, de façon superposée. Doté de plusieurs charnières, ce cadre peut être modulé dans la position que vous voulez. Aussi vous pouvez le ranger en le pliant simplement, sans aucun risque.

Les commentaires sont fermés