Combien coûte un robot cuiseur ?

Les robots cuiseurs sont réputés pour leur performance et leur capacité à rendre plus facile la vie quotidienne. En conséquence, il est normal qu’il se vende à un prix assez élevé. N’empêche qu’il est possible de trouver des robots cuiseurs qui sont à prix accessible. Nous avons pensé à vous et avons récolté différentes informations sur le prix de ces appareils. Il est à noter que le budget à allouer à l’achat d’un robot cuiseur dépend surtout des différentes fonctions et des options que vous souhaitez avoir.

Les modèles les plus chers

Le robot cuiseur Thermomix TM6 pour le prix de 1300 euros se classe dans la catégorie des modèles les plus chers. Certes, cela coûte une petite fortune, mais les services qu’il vous rend sont aussi nombreux. Il est alors vendu dans un meilleur rapport qualité/prix.

Les modèles à prix moyen

Le robot Monsieur Cuisine Connect né de la marque Silvercrest qui est à 350 euros. Bien qu’il y ait un grand écart entre le prix d’un appareil haut de gamme et celui-ci, vous aurez toujours un robot cuiseur. Les fonctionnalités et les programmes peuvent être différents mais au final, tout dépend de vos attentes. Le Robot cuiseur Kenwood KM094 est aussi un bon modèle avec un bon rapport qualité/prix.

Les modèles les moins chers

Dans le cas où vous ne voulez pas investir largement dans un robot cuiseur ou vous ne disposez pas d’un large budget, il existe des appareils adaptés à vos besoins. Voici quelques modèles qui vous charmeront :

  • Le robot cuiseur Volupta HF404110 signé Moulinex qui est à 160 euros.
  • Le HKM1028 de la marque de H.Koeing que vous pouvez avoir à 170 euros.

Même gamme mais à prix différents

Il existe aussi des appareils appartenant à la même gamme mais dont les prix diffèrent complètement. Cela peut être le cas des robots cuiseurs suivants :

  • Le Companion XL de Moulinex : Il existe deux versions dont le Companion XL, la version classique et le i-Companion XL connecté en Bluetooth.
  • Le Cooking Chef de Kenwood en version Gourmet et la version XL qui a moins d’accessoires.
  • Le kCook Multi de Kenwood en version classique et en vesrion Smart.

Lire aussi :Guide d’achat d’un tapis d’éveil /Comment choisir le meilleur coussin d’allaitement ? / Comment choisir son batteur électrique ?

Les commentaires sont fermés