Quels sont les meilleurs nettoyeurs à ultrasons ?

Le nettoyage à ultrasons n’est plus une question d’utilisation professionnelle. Son usage est maintenant accessible aux particuliers, et il est étonnant de remarquer qu’il est de plus en plus utilisé. Quels sont les meilleurs modèles du marché vers lesquels vous pourriez vous tourner ? Lisez !

Excelvan 750 ml

Excelvan 750 ml

La principale caractéristique de ce nettoyeur à ultrason est son bon rapport qualité/prix. Sa capacité et son format finissent également par en faire un excellent appareil. Il dispose en effet de 750 millilitres de capacité et d’une largeur supérieure à 13 centimètres. Il est donc un peu plus grand que la plupart des modèles proposés, et vous offres d’ailleurs plusieurs cycles de nettoyage.

Kealive 600 ml

Kealive 600 ml

En capacité, le Kealive 600 ml est un peu plus petit que l’Excelvan. Il est également plus compact, mais se montre tout de même très efficace pour ces modestes caractéristiques. Il est par exemple possible de régler son temps de travail et de choisir un cycle compris entre 2 à 20 minutes selon le niveau d’encrassement de l’objet et sa nature.

Pour approfondir : L’encrassement, le pire ennemi de votre moteur.

Floureon 600 ml

Floureon 600 ml

Ce bac à ultrasons mérite bien sa place sur cette liste. Il est capable de procéder au nettoyage des montres ou encore de grandes lunettes. Il est également très simple d’utilisation, car ne disposant que de 3 boutons. Le Floureon 600 ml ne possède cependant qu’un unique cycle de 3 minutes.

Lire aussi : Épurateur à cartouche – Quels usages ?

LifeBasis 420 ml

LifeBasis 420 ml

Les concepteurs et fabricants du LifeBasis 420 ml ont préféré miser sur une petite taille pour leur appareil. Ceci facilite le rangement à son utilisateur. Si le Floureon 600 ml ne dispose que de 3 boutons, le LifeBasis 420 n’en a que 2. Il est certes également un peu petit, mais ne se gêne pas pour accueillir vos bijoux et lunettes.

Floureon 2L numérique

Floureon 2L numérique

Le meilleur pour la fin, on serait bien tenté d’affirmer avec le Floureon 2L numérique. Très cher et très performant, il est exclusivement réservé à toutes ces personnes qui font régulièrement du nettoyage. Ses 2 litres vous permettent de faire autant de pièces métalliques que vous voudrez. De plus, il dure dans le temps et est très robuste.

Les commentaires sont fermés