Où accrocher un attrape rêve pour un maximum de bénéfice ?

L’attrape rêve est un ornement magique. Les personnes qui en achètent ou qui le fabriquent le font dans une certaine optique : que cet objet empêche les mauvais rêves de les envahir. Cependant, pour que l’attrape rêve soit efficace, il faut que vous lui trouviez un bon emplacement.

Où placer l’attrape rêve ?

L’emplacement de votre attrape rêve a une très grande importance. En effet, ce n’est que lorsque celui-ci est bien choisi que cet objet d’origine amérindienne peut jouer efficacement son rôle.

Pour voir l’attrape rêve hommage à game of thrones cliquez ici

L’idéal serait de l’accrocher dans la chambre dans laquelle vous ou la personne destinée à être protégée des mauvais rêves passez vos nuits. Vous pouvez l’accrocher juste au-dessus de votre lit. Il ne doit rien y avoir d’autre sur le mur sur lequel vous avez choisi d’accrocher cet objet. Vous ne devrez pas y accrocher un tableau ni quelque autre décoration que ce soit. Cela va optimiser le pouvoir d’attraction de l’attrape rêve.

Veillez à ce que les premiers rayons de soleil touchent votre attrape rêve. Pour cela, vous pouvez vous réveiller un peu plus tôt un matin afin de déterminer la zone touchée par les premiers rayons de soleil dans la chambre.

Certaines personnes pensent qu’il vaut mieux que l’attrape rêve se trouve entre votre lit et une entrée d’air. Cette dernière peut être la porte d’entrée ou une fenêtre. Autrement dit, la configuration de votre chambre doit être : “ouverture – attrape rêve – lit”. C’est cela qui permettra à l’objet magique de capturer le mauvais rêve avant qu’il ne vous atteigne. C’est à vous de voir s’il vous sera facile, en intégrant toutes ces règles, de trouver un emplacement à votre attrape rêve.

Sachez par ailleurs qu’une fois que vous aurez accroché l’attrape rêve, il ne doit plus être déplacé. En effet, tout déplacement annule le pouvoir de cet objet magique.

Afin d’en savoir plus sur les attrapes rêve et les critères de sélection lisez ce guide

Comment accrocher l’attrape rêve ?

Une fois que vous avez trouvé l’emplacement idéal, il faudra penser à accrocher l’attrape rêve. On ne peut pas dire qu’il y a une règle fixe quant à la façon d’accrocher cet objet. C’est en fonction du type de bricoleur que vous êtes que vous pouvez vous situer.

En outre, de nombreuses personnes ne se servent de l’attrape rêve que comme d’un objet de décoration. Si tel est votre cas, vous pouvez simplement l’accrocher au rétroviseur de votre véhicule ou partout ailleurs. L’essentiel est qu’il soit beau et qu’il égaye votre journée.

Toutefois, ceux qui veulent accrocher l’objet magique dans leur chambre et qui n’ont aucune idée de comment le faire, voici le processus qu’ils peuvent suivre :

  • Pour l’accrocher, vous devez fixer un clou à un angle de 45° degrés sur le mur choisi ;
  • Suspendez votre attrape rêve. Faites-le en vous servant de sa boucle d’accrochage. Assurez-vous que l’objet mystique tienne correctement. Un attrape rêve que vous retrouvez souvent par terre est un attrape rêve qui n’est plus efficace.

L’attrape rêve peut être la solution que vous cherchiez depuis si longtemps et qui vous aiderait à profiter d’une nuit paisible et sans cauchemar. Il vous suffit d’essayer de suivre ces quelques règles et vous obtiendrez certainement un résultat.

A lire aussi : Quel est le meilleur diffuseur d’huile essentielle ?

Les commentaires sont fermés