Quel robot pour ma soupe ?

L’idée d’acquérir un robot vous tente, mais vous ne savez pas lequel serait adapté à la préparation de votre soupe. Divers modèles sont disponibles. Vous allez pouvoir par les caractéristiques et selon vos besoins savoir celui qui correspond le mieux à la satisfaction de vos attentes.

Tout les modèles disponibles sur le marché à retrouver sur, https://www.darty.com/nav/recherche/soup-blender.html

Les divers modèles de robot soupe et leurs caractéristiques

Il existe divers modèles et pour vous faciliter la tâche, nous avons fait une liste qui se décline comme la suivante.

Moulinex Soup

Il dispose d’un bol en acier avec un couvercle en verre. Il permet de faire des soupes onctueuses et aussi des soupes avec des morceaux. Il est également doté d’une fonction de nettoyage automatique. Vous n’aurez donc plus besoin de nettoyer vous-même chaque fois. Avec cinq niveaux de vitesse, la texture de ses soupes est impeccable. Il a même la possibilité de faire des pâtes de crêpes et de conserver la soupe au chaud pendant longtemps.

Moulinex Easy Soup

Ce modèle à un bol en inox et dispose d’un seul niveau de vitesse avec une fonction chauffante. Il dispose de cinq fonctions automatiques permettant de ne plus nécessairement surveiller la cuisson. À la fin de la cuisson, cela s’arrête de lui-même. Aussi, il a le nettoyage automatique.

Philips HR2203/80

Doté d’un bol en inox et d’un plastique, il est composé de quatre programmes automatiques au préalable réglés. Il a aussi la fonction de mixage manuel. Cela permet d’avoir d’excellente soupe. Ce modèle de robot est l’un des plus rapides.

à Consulter, Passerelle multimédia : comment ça marche ?

Russell Hobbs Soup

Il a un bol en acier recouvert d’un antiadhésif. Aussi il a la capacité d’insertion d’ingrédient même quand le robot est déjà en marche, et ceci à travers une ouverture sur le couvercle. Ce robot est doté de huit programmes préalablement définis. Il permet la cuisson à vapeur et à ébullition. Sa fonction pulse accentue le mixage des ingrédients. Il a également la fonction chauffante et sécuritaire d’où son impossibilité à être fonctionnel sans que le couvercle soit correctement fermé.

Duronic BL89

Son bol est en verre épais avec une ouverture sur le couvercle permettant d’insérer les ingrédients oubliés. Il a quatre vitesses et une fonction pulse. Ce modèle dispose également d’un mixage manuel. Il dispose d’une minuterie réglable sur une durée d’une minute à trente minutes qui vous permettra de ne pas surveiller tout le temps votre préparation. Dès que l’heure réglée arrive à échéance, le robot s’éteindra tout seul après avoir lancé une alerte.

Philips HR2099/90

Il a un bol en verre avec une double paroi. Ce robot dispose aussi de programme automatique (quatre) et aussi de quatre vitesses. Il donne des préparations moulinées et veloutées. Avec sa lame en forme étoile, la coupure des aliments ou légumes est parfaite. Il a aussi la fonction manuelle qui permet de régler la température. Sa facilité d’utilisation le rend particulier d’où sa préférence par beaucoup d’acquéreurs sur le marché.

Le bol étant en verre vous permet de voir à travers, donc de contrôler visuellement sans ouvrir le couvercle ou arrêter le robot la cuisson de votre soupe.

Philips HR2100/00

C’est un robot avec une puissance de 400 Watts, une contenance de 1,5 L. Sa lame est en acier inoxydable, mais il est trop bruyant. Il est facile d’utilisation. Sa vitesse est au nombre de quatre.

Pour découvrir des modèles supplémentaires et connaître toutes les caractéristiques des modèles présentés ci-dessus, rendez-vous sur, https://lasoupedeboucledor.fr/

Les commentaires sont fermés