Test du Singer Magic ESP-2

Surnommée la Rolls-Royce des presses à repasser, la Singer a fait l’objet d’un test que vous pourrez apprécier dans le cas où vous souhaitez acheter un tel article. Évaluez à 9,7/10 sur Amazon, cette presse bénéficie de très bonnes critiques pour de bonnes raisons. En effet, c’est la meilleure option en termes de rapport qualité/prix.

Description

Conçue pour tourner sur une puissance d’environ 1500 W, cette presse à repasser de 10 kg est livrée avec une garantie d’un an. Possédant 5 réglages numériques de température, l’unité peut accueillir 240 ml d’eau dans son réservoir. Elle est très facile à utiliser grâce à ses commandes à la conception simple. La Singer Magic est une presse à repasser qui possède une très grande surface de repassage. C’est un vrai atout lorsque vous avez l’intention de repasser des vêtements de grandes tailles ou des draps en peu de mouvements. La plaque de repassage est utilisable pour un repassage à sec ou à vapeur, ce qui fait de cette presse, un accessoire très précieux.

Design

Singer Magic ESP-2

La caractéristique la plus unique de cette presse est que son design est totalement différent de celui de toute autre option. Bien que qualifié de presse à grande surface, il s’agit d’un modèle assez compact comparé à ses concurrents. Néanmoins, cela n’enlève rien à sa puissance. Vous pourrez donc facilement la déplacer d’un lieu à un autre de la maison. Sa plaque de repassage en aluminium de très bonne qualité permet un repassage sous pression très efficace. Si vous recherchez une presse avec une base robuste, la Singer Magic vous offrira ce qu’il faut. En effet, en plus d’être construite dans un matériau durable, la surface de repassage de l’unité est couverte d’un revêtement réfléchissant pour une action plus effective.

Commande de température

La Singer Magic possède un contrôle de température numérique facilement utilisable grâce à son interface bien lisible. La température de la presse peut être réglée en fonction du type de matière de tissu que vous pensez presser. Cette fonction garantira un rendu toujours impeccable sans risque de brûlures.

Lire aussi : Quels sont les meilleurs nettoyeurs à ultrasons ?

Alarme et fonction d’arrêt automatique

Singer Magic ESP-2

Lorsque le temps imparti pour le repassage tend à se terminer, une sonnerie commencera à se faire entendre par intervalle de 10 secondes. Si le vêtement reste plus longtemps, vous continuerez de l’entendre. Avec cette option, impossible de ne pas vous rendre compte que vous avez un vêtement à retirer. Il s’agit d’une fonctionnalité de sécurité supplémentaire qui vous aidera à protéger vos vêtements. Si vous maintenez le couvercle fermé trop longtemps, vous verrez la fonction d’arrêt automatique s’activer de façon automatique. C’est une fonction très utile dans le cas où vous devez répondre au téléphone ou vérifier votre préparation sur le feu.

Bon à savoir : Quinze astuces de grand-mères pour enlever TOUTES les tâches de vos vêtements.

Conclusion

La singer Magic appartient l’une des sociétés de fabrication de presse à repasser les plus connues au monde et ayant le plus de visites sur les sites de e-commerce. Juste le nom de la marque peut vous garantir l’obtention d’un accessoire de qualité qui durera longtemps. Si vous possédez un budget pouvant vous permettre de vous l’offrir, il n’y a aucune raison d’hésiter.

Les commentaires sont fermés